Remise en état objectif Mamiya 105mm série "C"

Hyper Focal
Bonjour à tous, si cela peut aider quelqu'un.

Il ne me reste que quelques vis et une bague à trouver.

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/mamiya_105mm/

Bonne visite

Daniel

Jean-Marc Becker

Il ne me reste que quelques vis et une bague à trouver.

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/mamiya_105mm/

Dans les brocantes photo, il y a régulièrement des marchands qui vendent des

boîtes pleines de vis de toutes sortes en vrac. Je ne vois que ça comme
solution.

JMB

denis le paparrazzi

Dans les brocantes photo, il y a régulièrement des marchands qui vendent

des boîtes pleines de vis de toutes sortes en vrac. Je ne vois que ça
comme solution.

JMB

Pas sur... Perso, je poserai la question chez GAPE à lyon (17 r Rivet dans
le 1er) même au téléphone 04.78.28.10.32 ... C'est un réparateur mamiya
hyper compétent.

Denis le paparrazzi de passage

Hyper Focal
Hello, Jean-Marc!
You wrote on Sat, 18 Mar 2006 09:19:21 +0100:

??>>
> [...]
JMB> Dans les brocantes photo, il y a régulièrement des marchands qui
JMB> vendent des boîtes pleines de vis de toutes sortes en vrac. Je ne vois

Je vais voir ça, il y une bourse photo bientôt du coté d'Arras

Merci

Daniel
Hyper Focal
Hello, denis!
You wrote on Sat, 18 Mar 2006 14:32:49 +0100:

??>>>
[...]

dlp> Pas sur... Perso, je poserai la question chez GAPE à lyon (17 r Rivet
dlp> dans le 1er) même au téléphone 04.78.28.10.32 ... C'est un réparateur
dlp> mamiya hyper compétent.

J'appel de suite, merci.

Daniel
eric valentin
En revanche à Bièvres il y a un marchand qui en vend toujours, de toutes les
sortes, faut faire ses provisions, le pb c'est que Bièvres, c'est pas tout
de suite
par ailleurs, chaque fois que j'ai essayé ce genre de sport ca a fini aux
ordures, bravo a toi
Eric
Hyper Focal
Hello, eric!
You wrote on Sat, 18 Mar 2006 16:31:11 +0100:

ev> En revanche à Bièvres il y a un marchand qui en vend toujours, de
ev> toutes les sortes, faut faire ses provisions, le pb c'est que Bièvres,
ev> c'est pas tout de suite
ev> par ailleurs, chaque fois que j'ai essayé ce genre de sport ca a fini
ev> aux ordures, bravo a toi
ev> Eric

Bonsoir Eric, il y a le 25 de ce mois la bourse photo oragnisée par
Sylvain Halgand. Je vais essayé de m'y rendre, je verrai bien.

http://www.club-niepce-lumiere.org/

Daniel
Hyper Focal
[...]

Je viens de les avoir au tel, ils ne font pas de vente de pièces détachées
:-(

Daniel