Remises de chèques divers

Vincent D
Bonjour à tous,
Lorsque je dépose un chèque de remboursement de frais divers ou un chèque
que l'on me donne pour mon anniversaire, j'utilise la catégorie "Autres
Revenus".
Est ce correct ?
D'une manière générale, dans cette catégorie peut on mettre ts les chèques
ou rentrée d'argent, qui ne sont pas des revenus salariaux ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
--
Vincent D

boisansoif
Bonjour,
Vous devez (c'est mieux) créer une sous-catégorie à "revenus divers" que
vous pouvez nommer P.ex. "Cadeau reçus"
--
capitaine boisansoif