Remix tome 2

Le
filh
Bonsoir,

Pour fêter la nouvelle année une deuxième ligne de remix

C'est là :

http://www.filh.org/Remix/

Vous avez déjà vu la première ligne

Bonne année à tous,

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3111881
FiLH wrote:
[...]

J'ai un fond d'écran par défaut, donc blanc...Et là, du coup, le blanc

des pages ne remplit plus son rôle de vide actif, de tension, comme j'ai
pu voir sur DA. Conclusion faut voir ces remix avec un fond non-blanc.
Enfin bon, c'est juste mon point de vue d'une qui aime bien le blanc
mais pas la dilution.

Noëlle Adam.

Jean-Pierre Roche
Le #3111871

J'ai un fond d'écran par défaut, donc blanc...

Et tu as encore des yeux fonctionnels ?
Etonnant ! Le mien est noir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain
Le #3111851

J'ai un fond d'écran par défaut, donc blanc...

Et tu as encore des yeux fonctionnels ?

Bonne question !!!

Etonnant ! Le mien est noir...

Moa c'est gris et pour le bureau c'est Lara Croft, chacun ses
fantasmes...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3111841
Jean-Claude Ghislain wrote:

J'ai un fond d'écran par défaut, donc blanc...

Et tu as encore des yeux fonctionnels ?
Mon fond d'ecran n'est pas mon fond de navigateur, celui-ci est blanc,

mais mon fond d'ecran c'est unre photo vert doux. Et quand je photshope
je suis sur fond gris.
Je me suis fait mal comprendre...Le fait que l'on ne voir les limites de
l'image que quand on est dessus pour passer à la suivante est à mon
avis, gênant pour l'image elle-même.

Noëlle Adam

filh
Le #3111811
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

FiLH wrote:
[...]

Oui, j'y pensais finalement les deux lignes c'est moins parlant...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh

[...]