Remontée de Charlebois... en charte et en forêt sèche.

18 réponses
Markorki
Plusieurs fois au cours de voyages à Madagascar, au crépuscule, alors
qu'on marchait dans une savane, un engoulevent est passé au ras de nos
jambes, silencieux et trop rapide pour tenter une photo.

Et, cette année, celui-là (celle-là ?) a choisi la tactique de ne pas
bouger et de compter sur son camouflage... à moins que ça ait été une
femelle qui couve ??

http://cjoint.com/13mi/CEkmE7r3ixH_mm_2013-04-15_09-02-08_k200__011065_cj.jpg
http://cjoint.com/13mi/CEkmGL3o3Z2_mm_2013-04-15_09-03-03_k200__011066_cj.jpg

En tout cas, pour moi, toute évocation de l'engoulevent me provoque une
remontée de Charlebois de ses grandes années... Sacré Pavlov !!:-)

http://www.parolesmania.com/paroles_robert_charlebois_39152/paroles_engagement_697319.html

8 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kmkvjc$1i9d$, les
doux mélismes suivants :

EMI classics CDC 7 47276 2

Tu es sûr de ta référence ?...

http://www.gopera.com/lieder/recordings/strauss_vll.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Markorki
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <kmkvjc$1i9d$, les doux
mélismes suivants :

EMI classics CDC 7 47276 2

Tu es sûr de ta référence ?...

http://www.gopera.com/lieder/recordings/strauss_vll.html

oui, mais il s'agit d'un programme 4 derniers Lieder + 12 autres lieder

http://cjoint.com/13mi/CEll0Us9V9u_4dl_es_256.png
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kml4et$1rg5$, les
doux mélismes suivants :

oui, mais il s'agit d'un programme 4 derniers Lieder + 12 autres
lieder

http://cjoint.com/13mi/CEll0Us9V9u_4dl_es_256.png

Voilâââ !!!...
Disque _mythique_...Avec le *LSO*...Et non pas le _pianiste_ Wilhelm
Kempff, comme tu semblais l'affirmer !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Voilâââ !!!...
Disque _mythique_...Avec le *RSO*...Et non pas le _pianiste_ Wilhelm
Kempff, comme tu semblais l'affirmer !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Markorki
MELMOTH wrote:
(supersedes )

Voilâââ !!!...
Disque _mythique_...Avec le *RSO*...Et non pas le _pianiste_ Wilhelm
Kempff, comme tu semblais l'affirmer !...

?? relis moi, je n'ai nulle part parlé de piano
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kmle9m$2eit$, les
doux mélismes suivants :

?? relis moi, je n'ai nulle part parlé de piano

"pourtant, cet album est un monument (presque) comparable à la version
*Kempf* / *SChwartzkopf* des 4 derniers lieder de R.Strauss"
écrivais-tu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Markorki
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <kmle9m$2eit$, les doux
mélismes suivants :

?? relis moi, je n'ai nulle part parlé de piano

"pourtant, cet album est un monument (presque) comparable à la version
*Kempf* / *SChwartzkopf* des 4 derniers lieder de R.Strauss"
écrivais-tu...

Exact, mais Kempf est aussi cdo, et je ne regarde pas les détails de la
pochette à chaque écoute...
Pour moi, de mémoire, c'était un monosyllabe plutôt germanique, et Kempf
est le premier qui m'est venu ;-)

Mébon je reconnais m'être trompé et t'avoir induit en erreur...

yapamordomm !!
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le samedi
11/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kmlf30$2g85$, les
doux mélismes suivants :

Mébon je reconnais m'être trompé et t'avoir induit en erreur...

Pourtant...Entre wasa...On devrait Se comprendre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2