remonter une ligne sur deux

Nick
Bonjour

Sur un fichier Excel volumineux, j'aimerais remonter une ligne sur deux a
la suite de la ligne précédente (première case libre de la ligne) en
partant du bas du tableau.
Grand merci par avance pour votre aide

Nick

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste, déjà proposée pour une question similaire, ici il n'y a pas
longtemps :
ajouter une colonne, y copier la formule =EST.PAIR(LIGNE())+1
copier la plage, collage spécial / valeur puis trier sur cette colonne.
Supprimer la colonne une fois le boulot terminé

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nick" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
Menu / Outils / Macros complémentaires / cocher utilitaire d'analyse
et tu devrais obtenir le résultat escompté dans la cellule