Remonville

filh
Rémonville

http://www.filh.org/EveningSuites/RemonVille/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Marechal Nouvoilat
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1k0jp9q.hy0c5h6yknwgN%
Rémonville

http://www.filh.org/EveningSuites/RemonVille/

FiLH

On se suicide beaucoup à Remonville ?
Pierre-Marcel
Marechal Nouvoilat a utilisé son clavier pour écrire :
On se suicide beaucoup à Remonville ?

Pas forcément mais le photographe est glauque... !
filh
Marechal Nouvoilat wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de
> Rémonville
>
> http://www.filh.org/EveningSuites/RemonVille/
>
> FiLH

On se suicide beaucoup à Remonville ?

On y est pas mal mort, vers 1918... fin de la bataille de l'Argonne...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2011 16:18, FiLH a écrit :
Rémonville

http://www.filh.org/EveningSuites/RemonVille/

137ème rediffusion des bronzés font du ski... bienvenue chez filh.
filh
Pierre-Marcel wrote:

Marechal Nouvoilat a utilisé son clavier pour écrire :
> On se suicide beaucoup à Remonville ?

Pas forcément mais le photographe est glauque... !

Je ne suis pas martien :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
£g wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k0jzkf.1hmypcd5zcavrN% > Marechal Nouvoilat
wrote:

> On y est pas mal mort, vers 1918... fin de la bataille de l'Argonne...
>
> FiLH
>

> --
Ca veut dire quoi << on y est pas mal mort >>, que l'on y est mieux mort
que vivant? et ce depuis 1918. Doit y avoir une savrée non de d...
d'ambiance de ce côté là.

Pas mal veut dire aussi « beaucoup ». Peut-être une expression de par
chez moi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le 30/04/2011 16:18, FiLH a écrit :
Rémonville

http://www.filh.org/EveningSuites/RemonVille/

Rêve ou cauchemar ?!
J'aime le ciel des 6 premières Photos.
Je me suis mis à faire des photos floues de bougé ce matin. Effet de ton
post ?!
Sinon, je trouve l'histoire classique, assez lisse, comme les images,
propre.
Il manque peut-être un décalage, une marche ?!

--
www.octav.fr
filh
Octave wrote:

> [...]

propre.
Il manque peut-être un décalage, une marche ?!

J'ai les rêve classiques...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org