Remote Access : connexions intempestives

jc
Bonjour,
J'ai des branchements à Internet automatiques indépendants de ma
volonté. (Je suis sous MacOS 9.2.2). J'ai fait plusieurs essais et je
n'avais que cette seule application quand ça se produisait.
Habituellement j'ai PopMonitor en permancence et je ne le remarquais
pas. Je l'avais quitté et c'est à ce moment que je l'ai remarqué. Est-ce
un reste d'une routine de PopMonitor qui traine encore quelque part et
qui tente de me reconnecter automatiquement toutes les 14 mn (pourtant
il était programmé pour regarder mes boîtes toutes les 10 mn) ?
Sinon, quelqu'un a-t-il une explication valable et un remède à cette
machine infernale ? Comment arrêter cela ? Est-ce un virus ?
Merci.

--
JC

jperrocheau
Jean-Charles wrote:

[...]

Si tu as réglé le client PPP (Remote Access, il me semble, ou autre...)
pour ouvrir la connexion à toute requète TCP/IP, c'est normal.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: