Remote access sur base sql serveur 2005 express

Nogema
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur une base sql server 2005 express situé
sur un autre poste du réseau
Base de données sur Win XP SP2
Poste win xp2

J'ai bien configuré la base en allow remote connections to this server.
J'ai autorisé TCP/IP et canaux nommés.
J'ai ajouté sqlserv.exe dans le fire-wall de microsoft.

J'ai essayé par "Ajouter une connexion..." dans visual studio 2005" et par
MSSMSE sans succès

Avec visual studio j'obtiens les erreurs -40 ou -26

J'ai essayé de me connecter avec la source de données "Microsoft SqlServer
(sqlclient)" ou "Fichier de base de données Microsoft SQL Server
(SqlClient)"

Le résultat est le même.

Je dois sûrement oublier de régler un paramètre mais lequel ou lesquels !!!!

Je vous remercie pour votre aide (En local cela fonctionne correctement)

Jérôme.