Remote Command Service (RCMDSVC.EXE) existe-il sous W2K ?

GARDEZ_LES_MINUSCULES_lys.forum
Bonjour,

Notre domaine est en NT4 et j'utilise RCMD pour arrêter des services
sur des serveurs distants. Sur ces serveurs, " Remote Command Service
" est installé (RCMDSVC.EXE).

Les nouveaux serveurs étant sous Windows 2000, on doit certainement
trouver le fichier RCMDSVC.EXE dans le Ressources Tools Kit de W2K que
je n'ai pas.

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou m'indiquer où le télécharger ?

Merci d'avance

LYS

F. Dunoyer
LYS wrote:
[...]

t'embete pas !

Y'a des produits tres bien chez sysinternals pour cela
voir
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q29

De plus sur un 2000 la console d'administration (MMC) permet ce genre
d'opérations très facilement
(que ce soit vers un 2000 mais aussi vers les NT sans service suplémentaire)

--
François Dunoyer
Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm

GARDEZ_LES_MINUSCULES_lys.forum
On Wed, 13 Aug 2003 18:23:15 +0200, "F. Dunoyer"
<wdunoyer@~laposte.net> wrote:

Merci pour le tuyau. J'avais complètement oublié les produits de
sysinternals alors que j'utilise NewSID de chez eux !!

J'ai trouvé ce qu'il me faut : psservice.

J'ai besoin de cela pour des reboots automatiques de serveur par batch
donc pas de MMC. psservice me permet l'arrêt de service Domino par
exemple sur le serveur de messagerie avant le reboot.

Merci encore

LYS

PS : ma question m'aura aussi apporté la connaissance d'un site pointu
de plus !