Remote DeskTop, GoToMyPC etc...

paul
Bonjour,

existe-t-il d'autres softs dans le style GoToMyPC que je puisse piloter
depuis mon Mac pour accéder à un PC ?
<https://www.gotomypc.com>

Je dois faire une démo en ligne pour un Windosien.

Remote Desktop n'est que pour Mac (je crois...) et demande à avoir le
soft installé sur le poste client.

Une autre solution même partielle m'intéresse (à défaut de prendre la
main sur le PC distant, qu'il voie mon écran pourrait être suffisant...)
?

Merci
Paul

Jaypee
[...]

Remote Desktop Connection (Connexion de Bureau Distant) existe pour Mac,
voir chez MS sur la page MacTopia.

J-P

Nicolas.MICHEL
Jaypee wrote:

Remote Desktop Connection (Connexion de Bureau Distant) existe pour Mac,
voir chez MS sur la page MacTopia.

Voir aussi vnc ou (il me semble) timbuktu

iChat/AIM : michelnicolas

paul
In article <4578889d$0$25944$,
Jaypee wrote:

paul a crit
Bonjour,

existe-t-il d'autres softs dans le style GoToMyPC que je puisse piloter
depuis mon Mac pour accder un PC ?
<https://www.gotomypc.com>

Je dois faire une dmo en ligne pour un Windosien.

Remote Desktop Connection (Connexion de Bureau Distant) existe pour Mac,

voir chez MS sur la page MacTopia.

In article <1hq13vr.mecrh415xkbnyN%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

Remote Desktop Connection (Connexion de Bureau Distant) existe pour Mac,
voir chez MS sur la page MacTopia.

Voir aussi vnc ou (il me semble) timbuktu

Merci pour vos réponses.
Je vais étudier ces softs.

Mais j'ai l'impression que le client doit installer quelque chose sur sa
machine, la configurer, etc...

C'est limite pour des clients ou pour des personnes pas très portées sur
la microinformatique.
:-(

Avec GoToMyPC on accepte "simplement" une invitation envoyée par email.
C'est cette souplesse que je recherche.

Nicolas.MICHEL
paul wrote:

[...]

Euh, je ne connais pas ce "GoToMyPC", mais il me semble que c'est une
sacrée faille de sécurité si un clic dans un programme mail ouvre un
service !

Sinon j'ai l'impression que tu confonds serveur et client :
La machine qui est contrôlée est le serveur, la machine depuis laquelle
tu prends le contrôle est le client.
--
Nicolas