Remote, iPhone et Sécurité

1 réponse
pimallet
Je viens de charger Remote sur l'App Store. La connexion iPhone-iTunes
de mon Mac ne peut se faire que si Sécurité/Coupe-feu est sur :
"Autoriser toutes les connexions entrantes." Blocage si : "Autoriser les
services essentiels". C'est bizarre; ça me semble un service essentiel,
non?

1 réponse

Eric Levenez
Le 11/11/08 21:15, dans <1iq9erz.7ipacl12fbd8iN%, « Pierre
Mallet » a écrit :

Je viens de charger Remote sur l'App Store. La connexion iPhone-iTunes
de mon Mac ne peut se faire que si Sécurité/Coupe-feu est sur :
"Autoriser toutes les connexions entrantes." Blocage si : "Autoriser les
services essentiels". C'est bizarre; ça me semble un service essentiel,
non?

Une télécommande, un service essentiel ? :-D

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.