Remote record pour MCE

Marc-Alexandre
Bonjour,
Je cherche à programmer les enregistrements TV du MCE à distance. Il est
possible de le faire à partir de http://tv.msn.com/tv/guide.
Mais le site semble réservé aux US et Canada.
Où trouve-t-on l'équivalent pour la France ? Existe-t-il une version
française des détails de paramétrage (http://tv.msn.com/tv/RR/RRInfo.aspx) ?
(j'ai un Acer L200 avec XP MCE)

Merci de votre réponse

Sylvain LE MEUR
Bonjour,

J'utilise WebGuide3 qui fonctionne très bien.
http://asciiexpress.com/webguide/

"Marc-Alexandre" a écrit dans le
message de news:
[...]
?
(j'ai un Acer L200 avec XP MCE)

Merci de votre réponse

fofi83
Pour ce qui me concerne, nous on a configurer que le guide se charge
automatiquement. Et il mouline tout seul (le programme est sur 15 jours).
Avec configuration automatique (recherche des canaux) (puis changement des
chaînes manuellement).
C'est il me semble microsoft qui propose la mise à jour.
Je vais voir si je peux trouver le lien Internet.

Question bête : avez-vous un compte MSN ? donc un compte passeport : en
l'absence MSN ne se télécharge pas et le guide ne peut se mettre à jour...

A plus