Remote Web Workplace, Utilisateurs simultanés

Philoman#CH
Bonjour,

Je voudrais proposer une solution distante pour des utilisateurs d'un
environnement SBS 2003.

La meilleure solution est Remote Web Workplace, mais je voudrais êtrte
certain de ce que j'avance :

Le nombre de connexion simultanées via RWW dépend du nombre de CAL dispo sur
mon serveur SBS 2003 ?

La qté correspond t'elle à 2 (TS Admin) ?

Perso je pense que cela corresond au nombre de CAL mais je voudrais en être
certain....

Merci d'avance

Philoman

GG [MVP]
Bonjour,

Le Remote Web Workplace est fait pour prendre la main
sur un ordinateur XP fixe connecté au réseau SBS. Il n'y a
pas de licence supplémentaire, votre licence XP PRo est
suffisante, quand vous prenez la main de cette manière la
station n'est pas utilisable par une autre personne en
local.

--
Cordialement.
GG.