Remove Hidden Data et Lecture Seule ?!!!

1 réponse
Seb
Salut, lorsque je me sers de RHD pour effacer tous les commentaires et
corrections. Le fichier produit me sort "attention ce fichier est en lecture
seule" à l'ouverture
. Existe t'il de faire en sorte que si je dois diffuser le doc ce message ne
s'affiche à l'ouverture du doc ? Comme dirait france gall : "c'est peut etre
un détail pour vous.... "
Merci de votre aide
Sebastien

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
Salut, lorsque je me sers de RHD pour effacer tous les commentaires et
corrections. Le fichier produit me sort "attention ce fichier est en lecture
seule" à l'ouverture
. Existe t'il de faire en sorte que si je dois diffuser le doc ce message ne
s'affiche à l'ouverture du doc ? Comme dirait france gall : "c'est peut etre
un détail pour vous.... "

WD2003: Décocher Options / Sécurité / Lecture seule recommandée
Il semble s'agir d'une bizarrerie de plus de RHD.
je l'ai désinstallé le jour même où je l'ai téléchargé et
l'autre jour Circé me faisait remarquer que je l'avais oublié ;-)

Anacoluthe
« La plupart des hommes ont, comme les plantes,
des propriétés cachées
que le hasard fait découvrir. »
- François Duc de LA ROCHEFOUCAULD