Rempalcer des caracteres par des images...

Epicurien
Bonjour à tous,

Je cherche la solution la plus simple pour remplacer des caractères dans une
chaine, par leur équivalents en image...
ainsi la chaine "rrw" contenue dans la variable $chaine doit être convertie
en "r.gif r.gif w.gif"...

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide...

Olivier Masson
Epicurien a écrit :
Et surtout ne dites pas /Merci/.

Merci à qui .? Je me suis débrouillé SEUL !!!

Et je viens faire part de mon code c'est déjà gentil je trouve...
Alors ce genre de réflexion me semble fort déplacée...

Ah fallait l'oser celle-là ! Ça motive les gens qui aident !
Et en plus il nous dit que c'est lui le symap dans l'histoire...
alex.vaure
Olivier Masson wrote:

> [...]

Ah fallait l'oser celle-là ! Ça motive les gens qui aident !
Et en plus il nous dit que c'est lui le symap dans l'histoire...

Ouaip, moi aussi je suis tombé de ma chaise...
Faut laisser pisser, surtout que c'est particulièrement un groupe ou
l'aide apportée et rapide et de qualité, enfin, je trouve :-)
--
Alex