Remplacant a PGP sous Xp ?

Ludovic
Bonjour,

je constate que http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/1384.html
n'est pas développé pour Xp. Bon, je cherche un peu et je tombe sur divers liens tels que ceux-ci :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004423s,00.htm
http://www.cnetfrance.fr/produits/logiciels/utilitaires/test/0,39031474,1002497,00.htm
http://www.spywarewarrior.com/uiuc/ss/pgp8fw/pgp8fw.htm

Bien, je clique et cela redirige vers un page où je ne vois que des versions d'essais
bien qu'il y ait des liens tels que http://www.pgp.com/products/freeware.html ...

Connaissez-vous un programme similaire encore Freeware et son site de
téléchargement associé ?

Merci.
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Jacques Bratieres
Le Thu, 26 Apr 2007 22:57:51 +0200, Ludovic a écrit:

Le 24 Apr 2007 06:49:01 GMT, (Regis SCOTTO) a
ecrit:

http://www.pgpi.org/ qui est bien integre a Windows XP, il y a un petit
cadenas dans la barre des taches et a partir de la, on gere ses
signatures, on peut creer des volumes proteges, et le "wipe" pour
l'effacement seurise... Bref, faut juste fouiller pour trouver sa
version preferee.

Salut Regis,

si tu cliques sur le lien, tu retombes maintenant sur des versions
payantes.

:'(

Bref, si tu as moyen de m'envoyer ta version qui fonctionne sous
Win Xp, je suis évidemment preneur car, même ancienne, c'est
justement celle-ci que je trouve fort sympathique.

:o)

A bientôt,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Malgré tes autopubs: http://j.bratieres.online.fr/TMP

--
J.Bratières

Ludovic
Le 27 Apr 2007 06:39:28 GMT, Jacques Bratieres a ecrit:

[...]

Mais ce n'est pas de la publicité puisque je ne gagne
pas d'argent... Par contre je donne mes retours d'expérience
totalement gratuitement...

Bref, malgré la polémique,
merci.

;o)

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Perlimpinpin
[...]

AxCrypt (http://www.axantum.com/AxCrypt/), léger, open-source, en
français, suffisant.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Ludovic
Le 29 Apr 2007 13:43:04 GMT, Perlimpinpin a ecrit:

AxCrypt (http://www.axantum.com/AxCrypt/), léger, open-source, en
français, suffisant.

Merci mais je conserve la solution de Jacques vis à vis
de la notoriété de PGP.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Jacques Bratieres

a ecrit:

AxCrypt (http://www.axantum.com/AxCrypt/), léger, open-source, en
français, suffisant.

Merci mais je conserve la solution de Jacques vis à vis
de la notoriété de PGP.

Par ailleurs GPG sait s'intégrer directement avec Thunderbird pour une

infrastructure de messagerie cryptée.

--
J.Bratières

regis.scotto
Salut Jacques, Salut a tous,

[le 30 Apr 2007 11:01:06 GMT]
[dans "fr.comp.securite"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Remplacant a PGP sous Xp ?"]
[Jacques Bratieres ] écrivait :

Par ailleurs GPG sait s'intégrer directement avec Thunderbird pour une
infrastructure de messagerie cryptée.

C'est vrai, mais un copain, avec qui j'echange des mails cryptes, m'a
dit que GnuPGP avait un trou de securite...

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Jacques Bratieres

Ah ? un lien peut-être ?

--
J.Bratières

Jacques Bratieres

a écrit:

[...]

Je n'ai rien trouvé sur les versions récentes...

--
J.Bratières

regis.scotto
Salut Jacques, Salut a tous,

[le 03 May 2007 11:21:04 GMT]
[...]

Je vais fouiller dans mes courriers persos ce soir, ou a la rigueur lui
redemander l'adresse...

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--