Remplaçant de Frontpage

KA
Bonjour, je dispose du remplaçant de Frontpage, "Expression Web". Après de
nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour insérer un
film au format "Flash". Je peux ouvrir mes pages frontpage qui en contiennent
mais je ne peux pas en insérer de nouveaux !
Après avoir tél. au service clients, puis exploré tout le site de
microsoft, je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question.
Quelqu'un aurait-il la solution?
D'avance merci
KA

Lempel
Tu auras surement une réponse dans microsoft.public.expression.webdesigner

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"KA" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Après avoir tél. au service clients, puis exploré tout le site de
| microsoft, je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question.
Chris
Il n'existe pas de forum français ?

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| Après avoir tél. au service clients, puis exploré tout le site de
| microsoft, je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question.

Lempel
ça ne devrait pas tarder.
:-)

--