Remplacant de l'Olympus E-1?

chevaliernoir
Bonjour

Est ce que certains d'entre vous ont des infos sur le remplacant de
l'Olympus E-1?
J'(etais en Germanie la semaine derniere et y'avait un article et une
photo d'un appareil visiblement encore en resine, mais tout ce que j'ai
compris c'est que ca serait le successeur du E-1.

Je cherche donc d'autres infos...
Merci

Le Chevalier Noir

Hans H. Siegrist
wrote in message

[...]

Bonjour,

C'est tout ce qu'il y a pour l'instant comme information. Olympus se garde
de diffuser plus de détails. Entretemps je profite de ces derniers beaux
jours pour continuer avec mon E-1...

Cordialement.

Hans H. Siegrist