Un remplaçant de Windows Media Player

20 réponses
thierry SALARD
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

10 réponses

1 2
thierry SALARD
Le 20/05/2013 08:42, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/05/2013
08:38 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
17:23 :

Le 19/05/2013 10:51, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

Avec les fichiers qu'il a extrait en mp3.

C'est donc un problème de ton lecteur de CD, pas de WMP.

Et ça explique aussi pourquoi certains CDs ne sont pas reconnus par WMP :

Il refuse de me numériser certains albums,

Car le lecteur de CD ne fait pas son travail. Essaye avec un autre
lecteur ou nettoie-le.

En lecture directe, le lecteur marche impec. Quand WMP refuse d'extraire
un CD, il le lit bien. Ce n'est probablement la bonne piste. Les
micro-coupures sont un phénomène connus, simplement les solutions qui
sont données pour les résoudre ne fonctionnent pas chez moi. Il y a
notamment un fixwmp qui est censé réparer la base WMP. Le programme
refuse de s'exécuter sur mon PC.

Le disque est régulièrement défragmenté et c'est un 7200 t/mn.

OK

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 20/05/2013
10:16 :

En lecture directe, le lecteur marche impec. Quand WMP refuse d'extraire
un CD, il le lit bien. Ce n'est probablement la bonne piste.

C'est un début de piste. Pour être sûr, il faudrait tester un autre
lecteur de CD sans rien modifier à ta configuration système.

Les
micro-coupures sont un phénomène connus, simplement les solutions qui
sont données pour les résoudre ne fonctionnent pas chez moi.

Je n'ai aucune micro-coupure, quel que soit le CD que j'extrais. Il
s'agit de CD audios du commerce. C'est pourquoi je pense qu'il y a un
élément commun sur les configurations qui rencontrent des micro-coupures
: le matériel, des pilotes ...

Il y a
notamment un fixwmp qui est censé réparer la base WMP. Le programme
refuse de s'exécuter sur mon PC.

Fixwmp date de 2009. Avec toutes les mises à jour de Windows depuis
cette date, y compris concernant WMP, ce doit être normal de ne pas
pouvoir l'exécuter.

Il répare les DLL de Windows Media Player :
http://www.thewindowsclub.com/repair-windows-media-player-with-fix-wmp-utility
je vois que même le Media Center a un problème ... Tu l'utilises en
complément de WMP ?

Dans Windows Media Player,
Menu ?À propos du lecteur Windows MediaInformations sur le support
technique
j'ai ceci en codecs audio, compare avec ce que tu as :

Codecs audio
Type Nom Format Binaire Version
ACM Codec Microsoft IMA ADPCM 0011 imaadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 0007 msg711.acm
ACM Codec audio Microsoft GSM 6.10 0031 msgsm32.acm 6.1.7600.16385
ACM Codec Microsoft ADPCM 0002 msadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (professional) 0055
l3codecp.acm 3.4.0.0
ACM Messenger Audio Codec 028E sirenacm.dll 15.4.3555.308
ACM Decode AC3 and DTS audio 2001
ACM AC-3 ACM Codec 2000 ac3acm.acm 2.0.0.0
ACM Convertisseur PCM Microsoft 0001
DMO WMAudio Decoder DMO 0160, 0161, 0162, 0163 WMADMOD.DLL
DMO WMAPro over S/PDIF DMO 0162 WMADMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO WMSpeech Decoder DMO 000A, 000B WMSPDMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO MP3 Decoder DMO 0055 mp3dmod.dll 6.1.7600.16385

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
thierry SALARD
Le 21/05/2013 08:49, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 20/05/2013
10:16 :

En lecture directe, le lecteur marche impec. Quand WMP refuse d'extraire
un CD, il le lit bien. Ce n'est probablement la bonne piste.

C'est un début de piste. Pour être sûr, il faudrait tester un autre
lecteur de CD sans rien modifier à ta configuration système.

C'est fait. Le problème reste entier. D'autre part, si je lis les pistes
extraites avec audacity, elles passent impec. Pour moi, c'est WMP à la
lecture.

Les
micro-coupures sont un phénomène connus, simplement les solutions qui
sont données pour les résoudre ne fonctionnent pas chez moi.

Je n'ai aucune micro-coupure, quel que soit le CD que j'extrais. Il
s'agit de CD audios du commerce. C'est pourquoi je pense qu'il y a un
élément commun sur les configurations qui rencontrent des micro-coupures
: le matériel, des pilotes ...

Il y a
notamment un fixwmp qui est censé réparer la base WMP. Le programme
refuse de s'exécuter sur mon PC.

Fixwmp date de 2009. Avec toutes les mises à jour de Windows depuis
cette date, y compris concernant WMP, ce doit être normal de ne pas
pouvoir l'exécuter.

Il répare les DLL de Windows Media Player :
http://www.thewindowsclub.com/repair-windows-media-player-with-fix-wmp-utility
je vois que même le Media Center a un problème ... Tu l'utilises en
complément de WMP ?

Dans Windows Media Player,
Menu ?À propos du lecteur Windows MediaInformations sur le support
technique
j'ai ceci en codecs audio, compare avec ce que tu as :

Codecs audio
Type Nom Format Binaire Version
ACM Codec Microsoft IMA ADPCM 0011 imaadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 0007 msg711.acm
ACM Codec audio Microsoft GSM 6.10 0031 msgsm32.acm 6.1.7600.16385
ACM Codec Microsoft ADPCM 0002 msadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (professional) 0055
l3codecp.acm 3.4.0.0
ACM Messenger Audio Codec 028E sirenacm.dll 15.4.3555.308
ACM Decode AC3 and DTS audio 2001
ACM AC-3 ACM Codec 2000 ac3acm.acm 2.0.0.0
ACM Convertisseur PCM Microsoft 0001
DMO WMAudio Decoder DMO 0160, 0161, 0162, 0163 WMADMOD.DLL
DMO WMAPro over S/PDIF DMO 0162 WMADMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO WMSpeech Decoder DMO 000A, 000B WMSPDMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO MP3 Decoder DMO 0055 mp3dmod.dll 6.1.7600.16385

J'ai ceci :

Codecs audio
Type Nom Format Binaire Version
ACM Codec Microsoft IMA ADPCM 0011 imaadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 0007 msg711.acm
ACM Codec audio Microsoft GSM 6.10 0031 msgsm32.acm 6.1.7600.16385
ACM Codec Microsoft ADPCM 0002 msadp32.acm 6.1.7600.16385
ACM Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (decode only) 0055
l3codeca.acm 1.9.0.401
ACM Convertisseur PCM Microsoft 0001
DMO WMAudio Decoder DMO 0160, 0161, 0162, 0163 WMADMOD.DLL
DMO WMAPro over S/PDIF DMO 0162 WMADMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO WMSpeech Decoder DMO 000A, 000B WMSPDMOD.DLL 6.1.7601.17514
DMO MP3 Decoder DMO 0055 mp3dmod.dll 6.1.7600.16385
Codecs vidéo
Type Nom Format Binaire Version
ICM Microsoft RLE MRLE msrle32.dll 6.1.7601.17514
ICM Microsoft Vidéo 1 MSVC msvidc32.dll 6.1.7601.17514
ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 6.1.7601.17514
ICM Codec Intel IYUV IYUV iyuv_32.dll 6.1.7601.17514
ICM Logitech Video (I420) i420 lvcodec2.dll 11.80.1048.0
ICM Toshiba YUV Codec Y411 tsbyuv.dll 6.1.7601.17514
ICM Codec Cinepak de Radius cvid iccvid.dll 1.10.0.13
DMO Mpeg4s Decoder DMO mp4s, MP4S, m4s2, M4S2, MP4V, mp4v, XVID, xvid,
DIVX, DX50 mp4sdecd.dll 6.1.7600.16385
DMO WMV Screen decoder DMO MSS1, MSS2 wmvsdecd.dll 6.1.7601.17514
DMO WMVideo Decoder DMO WMV1, WMV2, WMV3, WMVA, WVC1, WMVP, WVP2
wmvdecod.dll 6.1.7601.17514
DMO Mpeg43 Decoder DMO mp43, MP43 mp43decd.dll 6.1.7600.16385
DMO Mpeg4 Decoder DMO MPG4, mpg4, mp42, MP42 mpg4decd.dll 6.1.7600.16385
Filtres MPEG/DVD
Type Nom Binaire Version
video Microsoft DTV-DVD Video Decoder msmpeg2vdec.dll 12.0.9200.16426
video Elgato Video Decoder
audio Microsoft DTV-DVD Audio Decoder msmpeg2adec.dll 6.1.7140.0
audio Elgato Audio Decoder
Plug-ins

Rien trouvé
thierry SALARD
Le 21/05/2013 08:57, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 21/05/2013
08:49 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 20/05/2013
10:16 :

En lecture directe, le lecteur marche impec. Quand WMP refuse d'extraire
un CD, il le lit bien. Ce n'est probablement la bonne piste.

Une différence importante avec moi : tu es en 64 bits ! C'est peut-être
pour ça que je n'ai pas tes problèmes.

As-tu essayé de faire ceci :
http://www.thewindowsclub.com/troubleshooting-windows-media-player-in-windows-7

Il n'a trouvé aucun problème.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 21/05/2013
08:49 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 20/05/2013
10:16 :

En lecture directe, le lecteur marche impec. Quand WMP refuse d'extraire
un CD, il le lit bien. Ce n'est probablement la bonne piste.

Une différence importante avec moi : tu es en 64 bits ! C'est peut-être
pour ça que je n'ai pas tes problèmes.

As-tu essayé de faire ceci :
http://www.thewindowsclub.com/troubleshooting-windows-media-player-in-windows-7

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 21/05/2013
08:56 :
Il n'a trouvé aucun problème.

Je n'ai pas d'autres idées en dehors
- d'essayer ceci qui ne devrait pas donner grand chose de plus :
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
- d'installer un Windows 7 32 bits à côté de ton 64 bits pour numériser
les CD.
--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
thierry SALARD
Le 21/05/2013 09:07, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 21/05/2013
08:56 :
Il n'a trouvé aucun problème.

Je n'ai pas d'autres idées en dehors
- d'essayer ceci qui ne devrait pas donner grand chose de plus :
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
- d'installer un Windows 7 32 bits à côté de ton 64 bits pour numériser
les CD.

Je vais le faire mais avant, il faut que je crée le DVD SP1.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 21/05/2013
09:17 :

Je vais le faire mais avant, il faut que je crée le DVD SP1.

Tu as les liens ?
Je les remets au cas où :
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Ne te trompe pas de version.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
thierry SALARD
Le 21/05/2013 09:38, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 21/05/2013
09:17 :

Je vais le faire mais avant, il faut que je crée le DVD SP1.

Tu as les liens ?
Je les remets au cas où :
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Ne te trompe pas de version.

Merci.
alainfinancier
Le samedi 18 Mai 2013 à 19:45 par thierry SALARD :
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de
Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de
WMP.
Des suggestions ?

Bonjour,
Je suis entrepreneur de nationalité Française
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant
dans le besoin et cela depuis 9 ans. En effet je peux vous aider à obtenir
une aide financière avec un taux de 2.5% sur toute la durée du prêt, je vous
donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de
cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre
d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 50 000. 000
€uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques.
Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé
d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement
pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir.
Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000
€uros à 80 000 000€uros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en
route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment
collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs
délais.
.
pour plus de renseignements mail personnel

1 2