remplaceemnt serveur ad 2003 r2

Jackt81
Bonjour,

Comment joindre des stations au serveur ad nouvellement remplacé sans perdre
tous les paramètres de bureau, documents, et autres ... ?
En général, un nouveau profil est créé ... à vide .

Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY
jacques.trepp-nospam-@free.fr

Jonathan BISMUTH
Bonjour Jacques,

Tu peux te servir de la KB de restauration de profils, afin d'appliquer un
ancien profil à ton utilisateur fraichement créé :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/314045
Sinon, tu as un paquet d'outils de migration de profils sur mon blog :
http://blog.portail-mcse.net/index.php?category/Outils-de-migration

Après, tout dépends du nombre de profils à réattribuer.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services