remplacement de l'application Windows Updates (wuauclt.exe)

11 réponses
Aboli Bibelot
Bonjour,

Depuis ce matin, Sunbelt Personnal Firewall m'annonce que « l'application
'Windows Update Automatic Updates...' a été modifiée depuis sa dernière
exécution ». Pour l'instant j'ai refusé. Est-ce que ce remplacement inopiné
peut être légitime, et si non, qu'est-ce que cela peut signifier ?

Merci.

1 réponse

1 2
jerome balti
> Ouais, suffirait que j'utilise deux adresses différentes, l'une pour les
interventions « nétiquettement correctes », l'autre pour les « ZIDANE IL A
MARQUER »..

inteventions inutiles et ordurières

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
1 2