Remplacement batterie Ipar AIR 1

Le
chabada
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
C'est tout ce que je veux savoir.
Bon dimanche à toutes et à tous,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Bonjour à toi,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.

Il y a bien un NG pour les iPad : comp.mobile.iPad mais je sais ton
allergie à l'anglais. Et en plus il n'y a quasiment que des mécontents
dans ce NG ... :(
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.

C'est beaucoup plus sûr ;-)
[...]

A priori je dirais que tu peux faire confiance au Centre Agréé, mais si
tu sauvegardes tout sur ton iMac, ça diminue les risques en effaçant
tout de ton iPad en suivant.
C'est tout ce que je veux savoir.
Bon dimanche à toutes et à tous,

Bon dimanche également.
instable avant d'ajuster sciemment.
derfnam
Le #26472298
René Chamayou
Bonjour à toutes et à tous,

Salut René :)
[...]

Cette page pourrait t'intéresser. Il est question de l'iPhone, mais
c'est sûrement transposable à ton iPad:
A lire aussi:
Bon dimanche à toutes et à tous,

Merci, bonne journée à toi aussi
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Bonjour à toi,
[...]

Merci pour ta réponse.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #26472305
Manfred La Cassagnère
René Chamayou
Bonjour à toutes et à tous,

Salut René :)
[...]

<https://www.igen.fr/iphone/2018/03/apple-store-ne-recuperez-pas-le-code-d
e-deverrouillage-dun-iphone-103392>
A lire aussi:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/02/apple-store-vous-navez-pas-donner-le-c
ode-de-deverrouillage-de-votre-iphone-103107>
Bon dimanche à toutes et à tous,

Merci, bonne journée à toi aussi
Amicalement

Merci, Manfred, pour ces liens qui me seront très utiles.
Amicalement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
Le #26472317
Chris
[...]

Ça me paraît le plus simple et le plus sûr.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
A lire aussi:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/02/apple-store-vous-navez-pas-donner-le-c
ode-de-deverrouillage-de-votre-iphone-103107>

Lors du remplacement de la batterie à Apple store et genius bar de st
Germain à Paris, ils m'ont demandé de taper mon code d'ouverture sans le
noter ni le regarder.
--
A+