Remplacement batterie sur revo +

2 réponses
Gergovix
Bonjour à tous,

Après 10 ans passés en compagnie des Psions, j'ai tout arrêté il y a 3 ans
pour passer sur Palm.
Je fais un petit retour en arrière afin d'aider un ami que j'avais "mis au
Psion" il y a quelques années, et qui se sert actuellement tous les jours de
son Revo + au travail.
En fait, j'ai l'impression que les accus de sa machine (qui a + de 2 ans)
sont vraiment en fin de vie, et il ne peut presque plus s'en servir d'une
manière autonome.

Connaissez-vous svp une adresse sympa en France qui remplace les accus, sans
être obligé de passer par le SAV Anglais.

Merci à vous tous

A +

Gergovix

2 réponses

AW
Gergovix wrote:

En fait, j'ai l'impression que les accus de sa machine (qui a + de 2 ans)
sont vraiment en fin de vie, et il ne peut presque plus s'en servir d'une
manière autonome.

Connaissez-vous svp une adresse sympa en France qui remplace les accus, sans
être obligé de passer par le SAV Anglais.

Ce ne sont probablement pas les accus mais plutôt le câble de connexion des
accus à la carte mère. J'ai eu ce problème et j'ai remplacé mes accus par de
nouveaux accus: peine perdue. Le câble s'use, ne laisse plus passer le courant
correctement, et du coup le Revo croit que les batteries sont à plat et coupe la
machine pour économiser le peu qu'il reste.

Bon courage.
chris
bonjour.

2 ans, je pense malgré tout que les piles ne doivent pas etre en bon état.
Cela vaut peut etre le coup de tenter le changement de piles.
Surtout qu'arranger le problème de la connexion n'est pas très compliquée.

Cordialement
chris

"AW" a écrit dans le message de
news:
Gergovix wrote:

> En fait, j'ai l'impression que les accus de sa machine (qui a + de 2

ans)
> sont vraiment en fin de vie, et il ne peut presque plus s'en servir

d'une
> manière autonome.
>
> Connaissez-vous svp une adresse sympa en France qui remplace les accus,

sans
> être obligé de passer par le SAV Anglais.

Ce ne sont probablement pas les accus mais plutôt le câble de connexion

des
accus à la carte mère. J'ai eu ce problème et j'ai remplacé mes accus par

de
nouveaux accus: peine perdue. Le câble s'use, ne laisse plus passer le

courant
correctement, et du coup le Revo croit que les batteries sont à plat et

coupe la
machine pour économiser le peu qu'il reste.

Bon courage.