Remplacement batterie T3

Kibosh
Bonjour,

j'ai appris sur ce forum qu'on pouvait changer la batterie du T3 pour
une plus performante, afin d'obtenir 40% d'énergie en plus. Ce serait
pas du luxe pour mon T3, surtout qu'il vient juste de dépasser la limite
de garantie.

Voir ici pour la procédure :
http://www.spug.net/showthread.php?s=bed322d45cd905d03f8dacf464b4ae55&t=64040

Et ici pour l'achat de la batterie :
http://www.rc-dymond.com/order_batteries.htm

Mais voilà mon problème, sur le site ci-dessus, je ne sais pas quelle
batterie il faut commander.

S'agit-il de celle à $9.95 :

LIPOLY Kokam HD 1200 mAh 3.7V cell
22.4 g 46 x 34 x 5.95 mm ez solder tabs

ou de celle à $19.95 :

LIPOLY Kokam HD 1200 mAh Pack 7.4 V 2 S
46g 46 x 34 x 12 mm pre wired"

?

Ensuite, je me retrouve bien bête au moment de passer commande : le
magazin ne livre visiblement qu'aux USA et au Canada... :(

Y a-t-il moyen d'obtenir ce type de batterie en France, si oui comment ?

@+

Kibosh

Bob St-Clare
Hello,

Très intéressant le sujet que tu nous apportes. Possesseur d'un T3, je
trouve la solution proposée pas mal du tout.

Pour le choix de la batterie, je n'en ai aucune idée, voltage différent,
etc... L'épaisseur pourrait être un indice, la première fait 5mm, la
deuxième 12mm....

Mais je laisse le soin aux gourons du Palm de te donner une réponse précise
!

Amicalement
Bob

http://www.spug.net/showthread.php?s¾d322d45cd905d03f8dacf464b4ae55&td040