remplacement carte mère ibook 12 " dans coque ibook 14" ??

Setup.exe
bonjour à tous

Je cherche une info sur du hardware en portable mac : juste savoir si je
peux mettre une carte mère de ibook g4 12 pouces dans un ibook g4 14 pouces
... Je ne trouve nulle part cette info. Mais à comparer des photos des
cartes sur le net, les cartes ont l'air de tailles parfaitement identiques.

Merci

Julien

gilles
Setup.exe wrote:

[...]

les cartes sont basées sur le même circtuit imprimé, mais les cartes de
12" ont le connecteur batterie soudé dessus, tandis que celle de 14" ont
un socle pour recevoir la rallonge du connecteur de batterie.
Il faut donc échanger ces deux connecteurs.

Je n'ai jamais testé donc je ne sais pas si il n'y a pas autre chose (à
priori le connecteur video est le même et les emplacement de vis
pareil).

Autrement, attention les cartes ne sont pas forcément échangeables entre
un 12" 800 Mhz par ex et un 14" 1,33 Ghz (générations d'ibook
différents, vis différentes, etc.).
Setup.exe
"Gilles Aurejac" a écrit dans le message de news:
1jc2xpo.z0mo6u1h57cp4N%
Setup.exe wrote:

Je n'ai jamais testé donc je ne sais pas si il n'y a pas autre chose (à
priori le connecteur video est le même et les emplacement de vis
pareil).

si ce n'est que ça, ça ira

Autrement, attention les cartes ne sont pas forcément échangeables entre
un 12" 800 Mhz par ex et un 14" 1,33 Ghz (générations d'ibook
différents, vis différentes, etc.).

Par contre là on est dans ce cas là ... Donc impossible ?
Jean Philibert
Setup.exe wrote:

> bonjour à tous
> Merci
>
> Julien

C'est bien pour cela que j'aime les forums; ces petits rien qui font
mouche: Setup.exe :)
ça frôle le délice :)

Jean Philibert