remplacement clavier classique + souris par un logitech cordless+ souris cordless

dominique
Bonjour,
Mon micro ancien dispose d'uune prise souris DB 9 mâle. Malgré l'acquisition
d'un adaptateur DB9/PS2, la souris n'est pas reconnue. J'ai donc tenté
d'utiliser l'USB mais, dans ce cas, je suis confronté au problème suivant :
le Logitech cordless est bien reconnu une fois l'activation des diffférents
émetteurs mais je rencontre la difficulté suivante : je ne puis déconnecter
le clavier ancien (prise DIN 5 broches) . En effet, au démarrage, le bios
teste l'entrée clavier et si l'ancien clavier est déconnecté m'indique
"keyboard not présent "et lorsque je tente de supprimer le clavier ancien je
n'ai plus ce problème mais le clavier cordless n'est pas activé. Quelle(s)
solution(s) suggérez-vous ? Merci.
Dominique.

ehoudoy
dominique a pensé très fort :
[...]

voir dans le setup il y a certainement une option clavier USB (si la
machine est récente)

--
amicalement, Etienne.

virer nospam