Remplacement d'Aïda

4 réponses
le Claude
Bonsoir tout le monde,

Je fais part à ceux que celà intèresse du site ou l'on trouvera
[Everesthome 1.1] le remplaçant d'Aïda :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

C'est gratuit, ça ressemble à Aïda et c'est en français ! On apprend
aussi sur l'ancien site d'Aïda que Tamas Miklos a eu une brillante
promotion, puisqu'il est le vice président de Lavalys, société Canadienne
qui produit aujourd'hui Everest le remplaçant d'Aïda32, bravo pour lui ! (si
mon anglais ne m'a pas trahi !!)
et c'est pas vieux (mis à la disposition du public depuis le 1 mai 04.

Bonne fin de semaine à tous, Claude.

4 réponses

Kristen
le Claude wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je fais part à ceux que celà intèresse du site ou l'on trouvera
[Everesthome 1.1] le remplaçant d'Aïda :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

C'est gratuit, ça ressemble à Aïda et c'est en français ! On
apprend aussi sur l'ancien site d'Aïda que Tamas Miklos a eu une
brillante promotion, puisqu'il est le vice président de Lavalys,
société Canadienne qui produit aujourd'hui Everest le remplaçant
d'Aïda32, bravo pour lui ! (si mon anglais ne m'a pas trahi !!)
et c'est pas vieux (mis à la disposition du public depuis le 1
mai 04.

Bonne fin de semaine à tous, Claude.

Salut Claude
sympa de donner ce lien. Effectivement ressemble comme deux gouttes d'eau à
Aïda avec quelques trucs en plus. Bon dimanche
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Alain.bab
Salut Claude, Merci pour le tuyau Everesthome. C'est vraiment le frère
jumeau d'Aïda. Question (à la c...?). Faut-il envoyer Aïda à la casse ?
Merci à toi.

"Kristen" a écrit dans le message de
news:
le Claude wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je fais part à ceux que celà intèresse du site ou l'on trouvera
[Everesthome 1.1] le remplaçant d'Aïda :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

C'est gratuit, ça ressemble à Aïda et c'est en français ! On
apprend aussi sur l'ancien site d'Aïda que Tamas Miklos a eu une
brillante promotion, puisqu'il est le vice président de Lavalys,
société Canadienne qui produit aujourd'hui Everest le remplaçant
d'Aïda32, bravo pour lui ! (si mon anglais ne m'a pas trahi !!)
et c'est pas vieux (mis à la disposition du public depuis le 1
mai 04.

Bonne fin de semaine à tous, Claude.

Salut Claude
sympa de donner ce lien. Effectivement ressemble comme deux gouttes d'eau
à

Aïda avec quelques trucs en plus. Bon dimanche
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

le Claude
Bonsoir Alain,
Ce n'est pas une question à la c..., je pense que Voui ! mais personellement
j'attends un peu, il est prudent le vieux !

Amicalement, Claude.

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%
Salut Claude, Merci pour le tuyau Everesthome. C'est vraiment le frère
jumeau d'Aïda. Question (à la c...?). Faut-il envoyer Aïda à la casse ?
Merci à toi.

"Kristen" a écrit dans le message de
news:
le Claude wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je fais part à ceux que celà intèresse du site ou l'on trouvera
[Everesthome 1.1] le remplaçant d'Aïda :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

C'est gratuit, ça ressemble à Aïda et c'est en français ! On
apprend aussi sur l'ancien site d'Aïda que Tamas Miklos a eu une
brillante promotion, puisqu'il est le vice président de Lavalys,
société Canadienne qui produit aujourd'hui Everest le remplaçant
d'Aïda32, bravo pour lui ! (si mon anglais ne m'a pas trahi !!)
et c'est pas vieux (mis à la disposition du public depuis le 1
mai 04.

Bonne fin de semaine à tous, Claude.

Salut Claude
sympa de donner ce lien. Effectivement ressemble comme deux gouttes
d'eau

à
Aïda avec quelques trucs en plus. Bon dimanche
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Gabriel
Dans le message:,
le Claude disait:
Bonsoir tout le monde,

Je fais part à ceux que celà intèresse du site ou l'on trouvera
[Everesthome 1.1] le remplaçant d'Aïda :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5
[...]

Bonsoir Claude,

Merci pour cette bonne nouvelle Claude, il est vrai que Aïda32 est un
superbe logiciel, léger et bien pratique, il aurait été dommage que
l'histoire s'arrête ici...heureux d'apprendre que le développement
reprend, même si c'est dans une autre boite et sous un autre nom.

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ