remplacement de couleur

Jean-Paul Bihin
Bonjour,
Je voudrais pouvoir remplacer une couleur précise par une autre sur un
formulaire en VBA.
Par exemple, sur un formulaire, certains cadres, arrières-plans et
caractères sont en bleu et je souhaiterais les passer en rouge par VBA.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Jean-Paul

Raymond
Bonjour.

Voir en premier lieu la mise en forme conditionnelle qui remplace souvent le
code.
sinon voir les propriétés ForeColor , BackColor , BorderColor ......
Me.madate.ForeColor = RGB(255, 0, 0)
Me.madate.BackColor = 16777215
Me.Boîte156.BackColor = 16777215
Me.Boîte156.BorderColor = RGB(255, 0, 255)
par exemple.

--
@+
Raymond Access MVP.