remplacement de texte par codes de champs sur tout le document

ClsCls
Bonjour,
Je cherche une réponse à une question non trouvée sur le forum:
J'ai du texte ainsi "AAAAMMJJHHMMSS" répété x fois dans un document word et
je souhaiterais les remplacer tous (d'une traite) par les codes de champs
suivants "{DATE \@ "yyyy"}{DATE \@ "MM"}{DATE \@ "dd"}{DATE \@ "HH"}{DATE \@
"mm"}{DATE \@ "ss"}".
->soit rechercher du texte ordinaire pour les remplacer tous par des codes
de champ date.
Comment m'y prendre? Merci d'avance.

JièL
Bonjoir(c) ClsCls

Bonjour,
Je cherche une réponse à une question non trouvée sur le forum:

C'est donc une bonne raison pour la poser ;-)

[...]

Pour commencer, sachez que vous pouvez simplifier ainsi {DATE @
"yyyyMMddHHmmss"}

->soit rechercher du texte ordinaire pour les remplacer tous par des codes
de champ date.

Créer votre(vos) champ(s) (Ctrl+F9 pour mettre les accolades) (vous,
vous le savez certainement, mais beaucoup pensent qu'il faut les taper)
et mettez la formule que vous voudrez. Sélectionnez le champs complet et
copiez le.
Menu Edition, Remplacer
Rechercher : AAAAMMJJHHMMSS
Remplacer par : ^c
Remplacer tout

le ^c correspond au contenu du presse papier

Merci d'avance.

C'est ok ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT