Remplacement démodulateur Canal Sat

1 réponse
auderik
J'aimerai changer mon démodulateur Canal Sat car il est souvent bloqué
et j'en ai marre de
payer une location pour quelque chose qui marche moyennement bien.
Quel démodulateur compatible Canal Sat me conseillez vous? (je précise
que j'ai une parabole non motorisée une tête)
Un disque dur peut il être utile?
Je veux mettre autour de 300 Euros moins ne me dérangera pas.

Merci de vos réponses

1 réponse

No
auderik wrote:

J'aimerai changer mon démodulateur Canal Sat car il est souvent bloqué
et j'en ai marre de
payer une location pour quelque chose qui marche moyennement bien.
Quel démodulateur compatible Canal Sat me conseillez vous? (je précise
que j'ai une parabole non motorisée une tête)
Un disque dur peut il être utile?
Je veux mettre autour de 300 Euros moins ne me dérangera pas.

Merci de vos réponses

Le probléme c'est que peu de personne (non commerçant) ont testé 10
démodulateurs différents pour connaitre le meilleurs (et encore à une
date donnée).

Le disque dur c'est vraiment agréable (poubelle le magnétoscope
archaïque). mais c'est pas 300 euros.

J'ai pris une Dreambox après une longue étude des messages de ce forum.
Voir mon expérience sur mon site.

Bonne recherche.

Alain Le gallou

Email : -- site : www.legallou.com