Remplacement de DS1287 et DS1225AB

3 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Mon AS800 fait actuellement la gueule lors du boot parce que ses
piles internes aux _deux_ NVRAM sont mortes. Les deux NVRAM sont une
DS1287 (ça, je sais faire : http://www.mcamafia.de/mcapage0/dsrework.htm)
et une DS1225AB. La question est donc simple : comment rajouter une
CR2032 sur ce @~#\{ç_ de composant. Je n'arrive pas à trouver de
schéma interne de la chose...

Merci de vos lumières,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

3 réponses

Jean-Marc DURO
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Mon AS800 fait actuellement la gueule lors du boot parce que ses
piles internes aux _deux_ NVRAM sont mortes. Les deux NVRAM sont une
DS1287 (ça, je sais faire : http://www.mcamafia.de/mcapage0/dsrework.htm)
et une DS1225AB. La question est donc simple : comment rajouter une
CR2032 sur ce @~#{ç_ de composant. Je n'arrive pas à trouver de
schéma interne de la chose...

Merci de vos lumières,

JKB

J'ai une copie du databook de ce composant dans mon encyclopédie
électronique, mais le soft de gestion des CD (30 CDs) n'est pas
compatible avec Seven 64 bits. Je regarderai demain pour l'installer sur
un vieux PC sous XP, sans çà impossible de trouver le bon PDF. J'espère
que ça répondra à ton besoin.

Par contre, il me faudra une adresse mail valide pour te l'envoyer.

Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc DURO
Le 04/08/2011 20:28, Jean-Marc DURO a écrit :
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Mon AS800 fait actuellement la gueule lors du boot parce que ses
piles internes aux _deux_ NVRAM sont mortes. Les deux NVRAM sont une
DS1287 (ça, je sais faire : http://www.mcamafia.de/mcapage0/dsrework.htm)
et une DS1225AB. La question est donc simple : comment rajouter une
CR2032 sur ce @~#{ç_ de composant. Je n'arrive pas à trouver de
schéma interne de la chose...

Merci de vos lumières,

JKB

J'ai une copie du databook de ce composant dans mon encyclopédie
électronique, mais le soft de gestion des CD (30 CDs) n'est pas
compatible avec Seven 64 bits. Je regarderai demain pour l'installer sur
un vieux PC sous XP, sans çà impossible de trouver le bon PDF. J'espère
que ça répondra à ton besoin.

Par contre, il me faudra une adresse mail valide pour te l'envoyer.

Cordialement

Jean-Marc

Finalement, j'ai pu voir le databook. Il n'y a pas de schéma interne. Il
ne sert donc à rien. Désolé.

Jean-Marc
JKB
Le Thu, 04 Aug 2011 21:26:19 +0200,
Jean-Marc DURO écrivait :
Le 04/08/2011 20:28, Jean-Marc DURO a écrit :
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Mon AS800 fait actuellement la gueule lors du boot parce que ses
piles internes aux _deux_ NVRAM sont mortes. Les deux NVRAM sont une
DS1287 (ça, je sais faire : http://www.mcamafia.de/mcapage0/dsrework.htm)
et une DS1225AB. La question est donc simple : comment rajouter une
CR2032 sur ce @~#{ç_ de composant. Je n'arrive pas à trouver de
schéma interne de la chose...

Merci de vos lumières,

JKB

J'ai une copie du databook de ce composant dans mon encyclopédie
électronique, mais le soft de gestion des CD (30 CDs) n'est pas
compatible avec Seven 64 bits. Je regarderai demain pour l'installer sur
un vieux PC sous XP, sans çà impossible de trouver le bon PDF. J'espère
que ça répondra à ton besoin.

Par contre, il me faudra une adresse mail valide pour te l'envoyer.

Cordialement

Jean-Marc

Finalement, j'ai pu voir le databook. Il n'y a pas de schéma interne. Il
ne sert donc à rien. Désolé.

Voilà, je pense qu'on a le même. Merci quand même...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr