remplacement de graphiques pour maintient de liaison ppt

2 réponses
gterras
Bonjour =E0 tous,

J'ai un fichier xls avec beaucoup d'onglets, contenant chacune un
graphique.

Chacun de ces graphiques est li=E9 dynamiquement =E0 un doc powerpoint, un
graphique par slide.

Les graphiques =E9tant assez moche, je me suis d=E9cid=E9 =E0 leur donner un=

petit coup de design.

Seulement, vu qu'il y en a beaucoup, je ne veux pas perdre du temps =E0
les refaire un par un. J'ai donc refait le premier et je l'ai coll=E9
sur tous les autres onglets en prenant soin de r=E9tablir les bonnes
donn=E9es source.

Mais =E9videmment, le graphique n'=E9tant plus le m=EAme les liaisons sur le=

ppt ne fonctionne plus.

Je n'arrive pas =E0 trouver le nom attribu=E9 =E0 chaque graphique, pour au
moins me donner des pistes de solution.

Auriez-vous une id=E9e ?

Merci pour l'aide

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Repars depuis le début, mets en forme un qraphique, enregistre-le comme
modèle personnalisé et applique le nouveau type sur les autres graphiques.
Ainsi, tu ne touches qu'à la mise en forme.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un fichier xls avec beaucoup d'onglets, contenant chacune un
graphique.

Chacun de ces graphiques est lié dynamiquement à un doc powerpoint, un
graphique par slide.

Les graphiques étant assez moche, je me suis décidé à leur donner un
petit coup de design.

Seulement, vu qu'il y en a beaucoup, je ne veux pas perdre du temps à
les refaire un par un. J'ai donc refait le premier et je l'ai collé
sur tous les autres onglets en prenant soin de rétablir les bonnes
données source.

Mais évidemment, le graphique n'étant plus le même les liaisons sur le
ppt ne fonctionne plus.

Je n'arrive pas à trouver le nom attribué à chaque graphique, pour au
moins me donner des pistes de solution.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour l'aide
gterras
Merci Daniel, c'est génial !

J'ai frôlé l'épilepsie en enchaînant les clics, mais ca marche
parfaitement !!

On 16 avr, 16:15, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Repars depuis le début, mets en forme un qraphique, enregistre-le comme
modèle personnalisé et applique le nouveau type sur les autres graphiq ues.
Ainsi, tu ne touches qu'à la mise en forme.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un fichier xls avec beaucoup d'onglets, contenant chacune un
graphique.

Chacun de ces graphiques est lié dynamiquement à un doc powerpoint, un
graphique par slide.

Les graphiques étant assez moche, je me suis décidé à leur donner un
petit coup de design.

Seulement, vu qu'il y en a beaucoup, je ne veux pas perdre du temps à
les refaire un par un. J'ai donc refait le premier et je l'ai collé
sur tous les autres onglets en prenant soin de rétablir les bonnes
données source.

Mais évidemment, le graphique n'étant plus le même les liaisons sur le
ppt ne fonctionne plus.

Je n'arrive pas à trouver le nom attribué à chaque graphique, pour a u
moins me donner des pistes de solution.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour l'aide