remplacement image flottante dans word

3 réponses
andré boutet
Bonjour,
j'ai une grande série de document avec deux images flottantes à modifier.
Existe-t-il une macro pour automatiser cette tâche? cela concerne des
centaines de documents.Les images sont les premiers éléments de la page de
garde du document. Merci d'avance

hello, I'm looking for a macro that can help me to replace two simply pasted
pictures into several word documents.Those pictures are the first elements of
the first page of the document.Thank you in advance

3 réponses

Bonsoir à tous,
L'enregistreur de macro est ton ami.
Outils/Macros Nouvelle macro.
Une fois que tu as fais ce que tu dois faire sur tous les fichiers (sur un fichier) tu arrêtes l'enregistrement de la macro et tu
télécharges la batchmacro, d'Anacoluthe sur l'excellente Faq.
A noter dans le téléchargement de la batch macro un fichier lisez moi qui explique bien mieux et en détail les principes.
Merci d'avoir lu jusque là.

"andré boutet" <andré a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une grande série de document avec deux images flottantes à modifier.
Existe-t-il une macro pour automatiser cette tâche? cela concerne des
centaines de documents.Les images sont les premiers éléments de la page de
garde du document. Merci d'avance

hello, I'm looking for a macro that can help me to replace two simply pasted
pictures into several word documents.Those pictures are the first elements of
the first page of the document.Thank you in advance

Circé
Bonsoir,

Voui, mais faut donner l'adresser où trouver la batchmacro magique
d'anacoluthe !
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir à tous,
L'enregistreur de macro est ton ami.
Outils/Macros Nouvelle macro.
Une fois que tu as fais ce que tu dois faire sur tous les fichiers
(sur un fichier) tu arrêtes l'enregistrement de la macro et tu
télécharges la batchmacro, d'Anacoluthe sur l'excellente Faq.
A noter dans le téléchargement de la batch macro un fichier lisez moi
qui explique bien mieux et en détail les principes.
Merci d'avoir lu jusque là.

"andré boutet" <andré a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai une grande série de document avec deux images flottantes à
modifier.
Existe-t-il une macro pour automatiser cette tâche? cela concerne
des
centaines de documents.Les images sont les premiers éléments de la
page de
garde du document. Merci d'avance

hello, I'm looking for a macro that can help me to replace two
simply pasted
pictures into several word documents.Those pictures are the first
elements of
the first page of the document.Thank you in advance

Bonsoir à tous,
Oui, euh excusez moi d'vous dérangez m'sieur s'vous plait, c'est parce que j'ai installé Works suite puis le dernier service pack de
Windows XP, en plus ma fille à installer des jeux à la barbie et mon fils, aussi, mais pas sur le même site ! et depuis le copier
coller d'internet explorer vers Outlook express y marche plus...

Sque vous pourriez m'aider un peu s'vous plait aille pas sur la tête....
-----

Bon pour de vrai excusez moi mais en plus vu le nombre de faute d'orthographe que je fais en postant d'habitude je me concentre trop
sur ma prose... Vraiment minable comme excuse.

Merci d'avoir réctifier Circé.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Voui, mais faut donner l'adresser où trouver la batchmacro magique d'anacoluthe !
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir à tous,
L'enregistreur de macro est ton ami.
Outils/Macros Nouvelle macro.
Une fois que tu as fais ce que tu dois faire sur tous les fichiers (sur un fichier) tu arrêtes l'enregistrement de la macro et tu
télécharges la batchmacro, d'Anacoluthe sur l'excellente Faq.
A noter dans le téléchargement de la batch macro un fichier lisez moi qui explique bien mieux et en détail les principes.
Merci d'avoir lu jusque là.

"andré boutet" <andré a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une grande série de document avec deux images flottantes à modifier.
Existe-t-il une macro pour automatiser cette tâche? cela concerne des
centaines de documents.Les images sont les premiers éléments de la page de
garde du document. Merci d'avance

hello, I'm looking for a macro that can help me to replace two simply pasted
pictures into several word documents.Those pictures are the first elements of
the first page of the document.Thank you in advance