Remplacement Kerio 2.15

JC_Be
Après avoir testé plusieurs FW en remplacement de Kerio 2.15
mon choix se porte sur Agnitum outpost Firewall 1.0
La version free 1.0.1817.1645 n'est plus maintenue, mais pour
l'instant, avec WIN98SE, ça ne me gène pas.
Après quelques essais, il me convient très bien ...
Problème: j'ai téléchargé une version française là :
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1160
mais elle n'a pas l'air officielle du tout !
Quelqu'un l'utilise t-il depuis longtemps ?
En d'autres termes, vous parait-elle sûre ?
(ce serait un comble que de remplacer une "passoire" par un "Trojan" !)
Par avance merci,
--
Cordialement, JC_Be.

Fabien LE LEZ
On 08 May 2005 15:36:19 GMT, JC_Be :

Après avoir testé plusieurs FW en remplacement de Kerio 2.15

Au fait, personne n'a essayé Jetico ?

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

MELMOTH
JC_Be nous susurrait le 08/05/05, dans le message
<427dcfd4$0$314$, les troubles mélismes suivants
:

En d'autres termes, vous parait-elle sûre ?
(ce serait un comble que de remplacer une "passoire" par un "Trojan" !)
Par avance merci,

Très sûr et très performant (je l'ai utilisé deux ans sans aucun
problème)...
Dommage que les versions suivantes soient devenues de véritables usines
à gaz, ne tournant par ailleurs que sur windows=>2000...

Melmoth - ©