Remplacement nom par référence cellule (bis)

Sky
Aurais-je posé un lapin ? :)
Ou me serais-je mal exprimé ?

Je reformule mon problème : dans une cellule A1 nommée "test", je saisi une
donnée (10)
En cellule A2, j'ai la formule "=test*5"

Je voudrais supprimer le nom test et avoir dans la cellule A2 la formule
"=A1*5"

Pour mon problème, j'ai une cinquantaine de nom à changer.

Merci pour votre aide

--
Franck SCHRICKE

AV
Avec ce modèle:

Sub zzz()
For Each c In Selection
c.Formula = Application.Substitute(c.Formula, "test", [test].Address)
Next
End Sub

AV
Youky
Edition remplacer coche "formule" écrit test remplacé par A2 ou
autres et remplacer tout
répéter l'opération autant qu'il y a de noms
Youky
42e4ff65$0$1231$