Remplacement P4C800 Deluxe

Cor Caroli
Bonjour,
Suite au claquage de ma carte-mère Asus P4C800 Deluxe pour pentium 4,
socket 478, AGP, SATA, PATA, 5 ports PCI, soft overcloking, je cherche à
remplacer d'urgence cette carte-mère sur Paris et pour pas trop cher en
occasion.

Quel modèle me conseilleriez-vous ?

J'ai eu plusieurs renseignements contradictoires. On m'a dit que le
chipset intel de la carte P4C800 avait un défaut de conception. Donc,
cela voudrait dire qu'il vaudrait mieux éviter ce modèle ou affiliés.
Une autre personne a dit que j'avais certainement rencontré un simple pb
de bios corrompu.

Par contre, j'ai un peu perdu pied au niveau de tous les matériels qui
sortent chaque année. Je ne connais pas les équivalences.

Si vous aviez qqs références ou, mieux, une carte à me proposer ... ce
serait super !

Bien cordialement,
Cor Caroli.

georges j-m
[...]

Le plus simple en acheter une neuve sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ASUS-P4C800-E-Deluxe-P4-Douille-478-WI-FI-
NEUF_W0QQitemZ190226885139QQihZ009QQcategoryZ100651QQss
PageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Rétablir l'adresse
L'inconvénient çà vient de loin et il faut compter qques jours.
--
Cordialement
Georges