remplacement telecommande Sony

2 réponses
Luc
Bjr, j'ai cassé ma telecommande (RM932) de televiseur Sony KV-32FX68.
Est on obligé de racheter la même, ou peut on utiliser une lambda
universelle ?
merci
Luc

2 réponses

Mic. Archambault
Luc a écrit dans le message :
bs7km1$4ds$
Bjr, j'ai cassé ma telecommande (RM932) de televiseur Sony

KV-32FX68.
Est on obligé de racheter la même, ou peut on utiliser une

lambda
universelle ?

La RM932 a des touches spécifiques, bien que rares d'emploi, que
tu ne retrouveras sur aucune universelle.
Ce que je te conseille :
- tu achètes une universelle à 20 E pour usage banal de tous les
jours ;
- tu rachètes une RM932 que tu ranges soigneusement...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
En hiver on dit "Fermez la porte il fait froid dehors !". Mais
quand la porte est fermée il fait toujours aussi froid dehors...
(Pierre Dac)
AntiSpam : remplacez mac par m
Luc
merci, mais je ne trouve la rm932 nulle part
luc

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:3fe82132$0$17125$

Luc a écrit dans le message :
bs7km1$4ds$
> Bjr, j'ai cassé ma telecommande (RM932) de televiseur Sony
KV-32FX68.
> Est on obligé de racheter la même, ou peut on utiliser une
lambda
> universelle ?

La RM932 a des touches spécifiques, bien que rares d'emploi, que
tu ne retrouveras sur aucune universelle.
Ce que je te conseille :
- tu achètes une universelle à 20 E pour usage banal de tous les
jours ;
- tu rachètes une RM932 que tu ranges soigneusement...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
En hiver on dit "Fermez la porte il fait froid dehors !". Mais
quand la porte est fermée il fait toujours aussi froid dehors...
(Pierre Dac)
AntiSpam : remplacez mac par m