Remplacer le caractère *

Le
Christophe D.
Bonjour,

J'ai un norme fichier Excel traiter.
Dans l'une des colonnes, je dois remplacer toute prsence
du caractre * par %

Je n'ai pas trouv le moyen de le faire

Merci pour votre aide

Christophe
Isabelle Schouler
Le #471765
bonjour,
peut être en utilisant les menus suivant : Edition - Remplacer sous excel

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Christophe D." message de news: ade201c436a7$84a23dc0$

J'ai un énorme fichier Excel à traiter.
Dans l'une des colonnes, je dois remplacer toute présence
du caractère * par %

Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire ...

Merci pour votre aide

Christophe
Hervé Branchu
Le #471764
Bonjour Christophe

Pour rechercher le symbol * le faire précéder par le symbol ~

--
Bonne journée

"Christophe D." Bonjour,

Le #471763
oups !!

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Hervé Branchu" news:

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

fred
Le #471543
si edition remplacer ne marche pas parce que * est un
caractere special qui veut dire "n'importe quoi", tu peux
utiliser le menu donnees convertir et choisir * comme
caractere de separation de colonne dans l'option fichier
délimité par un caractere: dans ce menu * n'est qu'un
caractere tout bete: il faut avoir toutes les colonnes
vides à droite parce que ça va te distribuer le contenu
d'une colonne en autant de colonnes qu'excel rencontre
*;pour revenir à une seule colonne utilise la formule
concatener, en ajoutant au besoin ;" "; (espace) entre
chaque colonne pour que ça ne te colle pas 2 mots
ensemble, concatene toutes les colonnes sur lesquelles
convertir t'a distribué les données.
bon courage
fred
moi je ne suis pas un expert de rien du tout, juste
utilisateur et je suis ici parce que je n'arrive pas à
configurer le partage de connexion internet (ics) et
qu'aucun article de la kb ne m'a servi!

[...]

.

CARINE
Le #471537
TU FAIS "ctrl h " et tu indiques remplacer X par Y