Remplacer le caractère *

Christophe D.
Bonjour,

J'ai un =E9norme fichier Excel =E0 traiter.
Dans l'une des colonnes, je dois remplacer toute pr=E9sence=20
du caract=E8re * par %

Je n'ai pas trouv=E9 le moyen de le faire ...

Merci pour votre aide

Christophe

Isabelle Schouler
bonjour,
peut être en utilisant les menus suivant : Edition - Remplacer sous excel

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Christophe D." a écrit dans le
message de news: ade201c436a7$84a23dc0$
Bonjour,

J'ai un énorme fichier Excel à traiter.
Dans l'une des colonnes, je dois remplacer toute présence
du caractère * par %

Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire ...

Merci pour votre aide

Christophe

Isabelle Schouler
oups !!

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Christophe D." a écrit dans le
[...]

fred
si edition remplacer ne marche pas parce que * est un
caractere special qui veut dire "n'importe quoi", tu peux
utiliser le menu donnees convertir et choisir * comme
caractere de separation de colonne dans l'option fichier
délimité par un caractere: dans ce menu * n'est qu'un
caractere tout bete: il faut avoir toutes les colonnes
vides à droite parce que ça va te distribuer le contenu
d'une colonne en autant de colonnes qu'excel rencontre
*;pour revenir à une seule colonne utilise la formule
concatener, en ajoutant au besoin ;" "; (espace) entre
chaque colonne pour que ça ne te colle pas 2 mots
ensemble, concatene toutes les colonnes sur lesquelles
convertir t'a distribué les données.
bon courage
fred
moi je ne suis pas un expert de rien du tout, juste
utilisateur et je suis ici parce que je n'arrive pas à
configurer le partage de connexion internet (ics) et
qu'aucun article de la kb ne m'a servi!

.