remplacer carte mère ?

1 réponse
yoyo
Bonjour,

suite a mon dernier post pc qui reboot, j'ai fais examiner le machine de ma
collègue, par une boite d'info, qui a confirmer que c'étati du à la carte
mère.

On me conseille a la palce de la CM MSI 6507, une ASUS P4R 800 vm ATI 9200.

quand pensez vous ?

merci

1 réponse

yoyo
j'ai oublie de prciser que le processuer etait un p4 1800

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4197cd2d$0$2392$
Bonjour,

suite a mon dernier post pc qui reboot, j'ai fais examiner le machine de
ma

collègue, par une boite d'info, qui a confirmer que c'étati du à la carte
mère.

On me conseille a la palce de la CM MSI 6507, une ASUS P4R 800 vm ATI
9200.

quand pensez vous ?

merci