remplacer dans arborescence

1 réponse
Tux
bonjour,

j'ai un dossier Test avec des sous-répertoires et des fichiers.
Je voudrais remplacer dans chaque fichier de cet arborescene le mot toto par
titi.

Que faire ?
Je n'y arrive pas, j'attend votre aide.

tux

1 réponse

Patrice Karatchentzeff
Tux writes:

bonjour,

j'ai un dossier Test avec des sous-répertoires et des fichiers.
Je voudrais remplacer dans chaque fichier de cet arborescene le mot toto par
titi.

Que faire ?
Je n'y arrive pas, j'attend votre aide.

Qu'as-tu essayé ?

# find Test -type f | xargs perl -pi -e 's/toto/titi'

par exemple...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)