Remplacer des "-" dans des chaines de caractères par des espaces ?

Alexispr59
Bonjour à tous,

Comme le dit vite fait le titre de mon message, je souhaiterai automatiser
une modification dans des chaines de caractères.

Plus simplement il s'agit de transformer des noms de type :
"BLOIS-EN-CAMPAGNE" en "BLOIS EN CAMPAGNE". (J'ai une liste de plusieur
milier de cellules :/)

A l'avance merci pour votre aide !

Daniel
Bonjour.
=SUBSTITUE(F11;"-";" ")
ou F11 contient "BLOIS EN CAMPAGNE".
Cordialement.
Daniel
"Alexispr59" a écrit dans le message
de news:
[...]

AH60
Bonsoir

voici une solution par macro
Sub ConvNom()
Dim c As Range
For Each c In Range("A2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
c.Value = Application.Substitute(c.Value, "-", " ")
Next c
End Sub

Abed_H

[...]

LSteph
Bonsoir,

Plus simplement il me semble que
Edition
Rechercher Remplacer
- par
(autrement dit tiret par espace)
Remplacer tout

permet de faire cela sans vba .

Cordialement.

lSteph

[...]

Alexispr59
Merci à tous pour votre aide ! cela me sera d'une grande aide ! : )