Remplacer dans une requête valeur zéro dans un champ.

Richard
Bonjour.

Je souhaite remplacer dans une requête valeur zéro dans un champ.

Dans une requête remplacer valeur zéro d'un champ par la valeur xx d'un
autre champ

champ A champ B
je veux remplacer la valeur 0 par 23 du champ A
idem pour toutes les valeurs à zéro
Ceci dans un langage requête pas VBA (je ne connais pas)
Ceci peux étre un champ qui récupére le résultat A et B

Par avance merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans la valeur de remplacement