Remplacer deux mots dans une expression

Jacques
Bonjour

Selon qu'une case à cocher l'est ou pas , cela retourne "Vrai" ou "Faux"

J'enregistre un message d'erreur (string) dans une base de donnée
![MSG_ERR] = Replace(strMsg, "Vrai", "Oui")
Mais cela ne remplace que les Vrai par un Oui ...! Comment dans la même
expression remplacer les Faux par un Non s'il y en a ??

Merci de vos réponses.

Jacques