remplacer donnees feuille A par données feuille B

titi
Bonjour,

je recois tous les mois ( professionnellement) des données de
communications telephoniques.

sur la feuille A , j'ai toutes les données de communications: le poste
appelant, l'heure d'appel, la duree d'appel, le poste appelé ( Col G
), le cout, etc,..
(19476 lignes ce mois ci )

sur la feuille B, j'ai les noms des personnes ainsi que leur n°
d'appel

ce que je souhaiterais faire c'est remplacer dans la feuille A tous
les n° appelés ( donc tous les N° de la colonne G ) par leurs noms
respectifs de la Feuille B

grosso modo, ce que l'on cherche a connaitre c'est le pourcentage en
duree et en cout d'appels passés en interne

j'ai demarré la macro mais pour l'instant c'est pas terrible le
résultat !!!

un ptit coup de main serait pas de refus

par avance merci beaucoup.

Pat Dev VB
Comme ça au pied du mur, je ferais :

i = 1
Do While Not feuil1.Cells(i,G) = ""

feuil1.cells(i,G) = feuil2.Cells(i,G)
(Si du moins les noms sont au même niveau dans la même colonne dans
Feuil2, sinon dis-nous en plus)
i = i + 1
Loop
Cette routine , tu peux la mettre dans l'activate de la feuil1.
En l'attente de tes réactions, A plus.

[...]

titi
en fait c'est un ptit peu plus compliqué que ca
( c'est tout mon probleme )

voici a quoi ca ressemble
sur la feuille A j'ai ca

A B C D E F G
1 xxx xxx xxx xxx xxx xxx 0615489745
xxx
2 xxx xxx xxx xxx xxx xxx 0610141519
xxx
3 xxx xxx xxx xxx xxx xxx 0694959697
xxx

et sur la feuille B j'ai ca
A B
1 Mme Gerard 0694959697
2 Mr Martin 0610141519
3 Mr Dupont 0615489745

en fait je cherche a remplacer dans la colonne G de la feuille A
les n° de telephone par les noms correspondants ( colonne A de la
feuille B)