Remplacer du texte ou des images

Mathieu Labbé
Dans Word, lorsque je sélectionne du texte avec ma souris et que je tape un
mot sur le clavier (dans le but de remplacer le texte sélectionné
évidemment), le texte tapé apparaît mais celui que j'avais sélectionné ne
s'efface pas, il demeure à la suite du nouveau texte. Même chose lorsque je
veux remplacer une image, elle ne remplace pas l'image sélectionnée, elle
s'ajoute seulement sans effacer l'ancienne. Cela ne se produit pas quand je
suis ailleurs, seulement chez moi. Est-ce que quelqu'un connaît la solution?
Merci!

Mathieu

Circé
Bonsoir Mathieu,

Menu Outils, Options, Edition : coche l'option "la frappe remplace la
sélection".

Circé
http://faqword.free.fr