Remplacer

oBa
Bonsoir à tous,

Je sèche :

Dans une cellule A1, j'ai une valeur
Dans une cellule A2, j'ai une seconde.

Je veux que ma macro remplace les valeurs A1 d'une plage de cellule par la
valeur A2.

Je n'arrive pas à trouver le code qui me permet de lui dire :

What :=A1 et Replacement :=A2

Un petit coup de pouce ?

Bonne soirée et merci d'avance.

Olivier B.

LSteph
..que devient-il?
AV vous jamais entendu dire que Sommescud n'a
pas besoin d'être entré en matricielle?

Cher président, et avec tout le respect dévolu...

;o)

Dominicales Amicordialités

lSteph

:-))))))))
jps
PS à valider par Ctrl Maj Entrée, je suppose, cousinhub

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
bizarre, avec cette formule qui fonctionnait bien auparavant, j'ai un msg
d'erreur :
=SOMMESCUD((réponse=cousinhub)*(réponse=garnotte)*(jps_online=0)) alors
qu'avant, rien à dire....
comprends pas -)

dis moi, mon ange : pourquoi le cousinhub et le garnote de service se
sentent-ils obligés de passer par une variable, que dis-je "une", deux
varaibles et compliquer ainsi la chose?
un coup à noyer l'olivier...si j'ose dire
jps

bonjour Olivier,

.Replace What:=[A1], Replacement:=[A2],...

isabelle

[...]

What :¡ et Replacement :¢

Un petit coup de pouce ?

Bonne soirée et merci d'avance.