remplacer l'icone d'un dossier

Le
Serge
Bonjour,

je suis sous Catalina dernière version à ce jour: 10.15.3
On trouve sur le net des explications pour modifier l’icône d'un dossier
dans le finder par copier coller et ça fonctionne bien

Mais lorsqu'on met un alias de ce dossier dans la barre latérale (pour y
accéder plus rapidement) ça ne fonctionne plus

Est-il possible de modifier une icône de la barre latérale du finder ?

merci d'avance
  • Partager ce contenu :
kurtz le pirate
Le #26541366
On 22/03/2020 23:31, Serge wrote:
[...]

la barre latérale n'affiche pas les icônes personalisées.
"by-design"
Est-il possible de modifier une icône de la barre latérale du finder ?

assez compliqué comme ça. mais... il y a XTraFinder par exemple qui
permet de le faire

--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
Le 26/03/2020 à 17:37, kurtz le pirate a écrit :
[...]

Merci, je vais tester
Serge
Le #26541450
[...]

Xtrafinder est uniquement en anglais et beaucoup trop compliqué à
installer pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle
A+