Remplacer le soft Windows par défaut pour se connecter à un réseau wifi

David
Bonjour,
Le client WinXP de connexion aux réseau sans fil c'est vraiment de la
merde.....

Y a-t-il un outil pour le remplacer?

J'utilise un Sony VAIO, carte wifi intégrée...

Eric Masson
"David" writes:

Le client WinXP de connexion aux réseau sans fil c'est vraiment de la
merde.....

Ah ?

Y a-t-il un outil pour le remplacer?

Les softs livrés par les officines qui intègrent les chipsets des
fondeurs sans aucune valeur ajoutée.

--
Et je constate que je suis moins seul à la défendre sur quelques cas
concrets, par exemple je ne suis pas le seul, loin de là, à avoir

David
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

Ah ?

Oui, on ne peut pas voir exactement la force du signal, on ne peut pas
classer par sécurisé/non sécurisé, il met automatiquement dans les réseaux
préférés, ........ :(

Les softs livrés par les officines qui intègrent les chipsets des
fondeurs sans aucune valeur ajoutée.

Ok je vais essayer de trouveux ceux pour mon vaio, à priori Intel.......

Eric Masson
"David" writes:

Oui, on ne peut pas voir exactement la force du signal, on ne peut pas
classer par sécurisé/non sécurisé, il met automatiquement dans les réseaux
préférés, ........ :(

Ne pas confondre interface utilisateur et client wireless à proprement
parler, la knowledge base du support microsoft regorge d'informations
sur le client wireless d'XP.

--
WD> On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse.
VD> Tiens il est de mauvais poil.
Vous n'y êtes pas du tout, je pêche le thon.
-+- WoD in <http://www.le-gnu.net> - Et thon sur thon ça fait tâche -+-

Thomas Clavier
David wrote:
Bonjour,
Le client WinXP de connexion aux réseau sans fil c'est vraiment de la
merde.....

Y a-t-il un outil pour le remplacer?

Passer sous linux.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org

David
"Thomas Clavier" a écrit dans le message de news:
4414281e$0$14266$

Passer sous linux.

LOL ça se fait toujours ce genre de posts?

Stan+news

Passer sous linux.
LOL ça se fait toujours ce genre de posts?

Pourquoi ? Windows n'existe plus ?

--
« Armageddon, comme les autres services qui ouvriront, sont des services
qui sont annoncés le jour de leur ouverture. On a jamais fait d'effet

lucifer
Ok je vais essayer de trouveux ceux pour mon vaio, à priori Intel.......

http://www.porciello.com/inventel/centrino.htm
En bas de page il y a un lien qui te mene à un soft alternatif intel
centrino, peut etre que ça marcherait pour ton vaio......essaye ça
mange pas de pain.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

David
"Stan+news" a écrit dans le message
de news: 44167dd5$0$21108$

Pourquoi ? Windows n'existe plus ?

C'est moi que t'as voulu quoter?

Stan+news

Pourquoi ? Windows n'existe plus ?
C'est moi que t'as voulu quoter?

Non seulement j'ai voulu, mais j'y suis parvenu.
Ici aussi, d'ailleurs.
Pourquoi ?