Remplacer les valeurs d'une 2° table

Paul Dumond
Bonsoir,
Je cherche le moyen de remplacer dans 2=B0 table la valeur=20
qui change dans ma 1=E8re table.

Ex : Dans Tbl_1 Affectation =3D X
donc dans Tbl_2 Affectation =3D Y

Si Affectation devient Y alors
dans Tbl_2 Affectation =3D Y

Merci pour vos conseils

Paul

Eric
Bonsoir,

Comment sont les relations entre les 2 tables ?

Eric

Les tables sont liées par le champ du même nom dans les 2
tables : N° Identification.
Le type de jointure correspond au n°1 : inclure seulement
les lignes des 2 tables pourlesquelles les champs joints
sont égaux.
Merci d'avance pour vos propositions
Paul

[...]

dans Tbl_2 Affectation = Y

Merci pour vos conseils

Paul

.

.

Eric
Bonjour,

A moins que je ne me trompe si tes 2 tables sont jointes
par le champ N°_Identification, je ne vois pas pourquoi
dans la table2 tu reportes le champ Affectation. Via le
champ N°_Identification de la table2 tu pointes sur la
table1 et donc récupères la valeur du champ Affectation.
Ainsi si tu changes la valeur du champ Affectation dans la
table1, ton pointeur de la table2 te permet de récupérer
cette nouvelle valeur.

Sans plus de précision, je ne sais pas si ca répond à ton
problème.
A+