remplacer mon graveur sur un Pc HP

Le
emtc
bonjour

je voulais remplacer mon graveur HP par un graveur philips mais le problem
ce que je n'arrive pas à sortire l'ancien !!!
je sais qu'il faut devisser les vises mais avec le Hp je crois qu'il y en a
plus car quand je voulais le sortir apres avoir enlever les deux vis qui se
trouvent à coté ça bloque et ne veux pas sortire !!!
j'ai cherché mais j'ai pas trouver d'autre à enlever à moins que c'est
cacher !!!

bref c'est la 1er et la dernier fois que j'achete un Pc HP car à chaque fois
que je veux ajouter des truc "dedans" pour suivre les Pcs de mes amis
ça bloque et il faut passer par 1000 chemins alors que chez eux c'est comme
un jeux d'enfant !!!
Azo3
Le #918837
tu le sors par l'avant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #918836
Bonsoir !

On ne peut pas le sortir par l'avant simplement !

Il faut d'abord retirer la façade avant qui est clipée et vissée de
l'intérieur ! Une galère ces ordinateurs ! :-)
Tout a été pensé pour un montage facile à moindre coût. Le démontage, c'est
pas leur problème !

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
cowold2
Le #918499
[...]

Je te déconseille fortement les graveurs DVD Philips. J'en ai eu un et
j'ai eu énormément de problèmes avec. Leur service après vente est en
permanence débordé.